Les nouvelles du club du 22/04/2004

1) La très belle victoire, le 4 avril 2004, des filles du RFPM contre Aire sur l'Adour confirme notre 4ème place dans la poule et nous assure une fin de saison enviable pour une si jeune formation. Cette victoire confirme notre club comme l'élite féminine du Marmandais (facile ... nous sommes le seul club !!!).

Cette victoire en lever de rideau  au stade de Sainte Bazeille a ravi des spectateurs survoltés. En effet, c'était un match de folie (merci aux filles de Aire), engagé, physique et technique, au suspense entier. La prestation masculine au décours de notre match (large victoire des locaux 66 - 3) a passablement permis la digestion des agapes dominicales avant l'apéro du soir et une fort belle 3ème mi-temps des filles.

Votre rédacteur en profite pour vilipender certains pisses-froids et peines-à-jouir aux considérations épaisses et aux arguties glaireuses sur l'aspect  masculin de ce sport. Ces pitoyables bourriques ont fait preuve d'une incommensurable pauvreté d'esprit témoignant à l'évidence d'une forme de flaccidité cérébrale (et d'ailleurs...?) irrattrapable, en ne souhaitant pas voir les filles jouer au nom de prétextes vaseux et de postulats imbéciles. Ces balourds n'ont même pas été foutus de proposer un match (juniors, cadets...) de lever de rideau si nous n'avions pas été présents. Juste retour de bâton, et comme disait Jean Yanne: "la connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire".

Nous remercions Patrick Bordes, Président de Ste Bazeille pour son cordial, amical et généreux accueil en son fief,

2) Nous avons été contacté par VIOLETTA , italienne de 14ans qui souhaite pratiquer le rugby en France dans le cadre d'un sport étude, nous lui avons adressé les adresses oueb des sites officiels du ministère de l'éducation nationale et du ministère e la jeunesse et des sports; si certains pouvaient l'aider, merci de nous contacter.

3) Nous avons été contacté par le club italien de BIELLA (TURIN) de pour envisager un match. Nous réfléchissons à un tournoi international sponsorisés par les moteurs de recherches et d'hébergement de sites internet: Merci de nous contacter pour toute bonne (ou moins bonne) idée.

4) La Mairie de Marmande fait la promotion de notre site (site du mois), merci à eux. C'est qu'ils sont biens, ces p'tits gars là...!

5) Un deuil familial touche notre Président Jean Pierre. Tout le club s'associe à sa peine. 

 

Les nouvelles du club du 21/03/04

1) Le repas du comité directeur a réuni à table l'ensemble des dirigeants et leurs conjoints, Une bien belle journée, bien fatigante...

           

                        Avant                                        Pendant                                                Après

 

2) Nous avons été contacté par RACHEL, joueuse qui pratique le rugby au japon (mais oui, mais oui !!!), et qui souhaite venir s'entraîner cet été en France.

Elle cherche un club qui pourrait l'accueillir (sans préférence de région), pour entraînements et matchs cet été. Merci de nous contacter par e-mail si cela était possible, nous transmetterons.

 

3) A cause d'un effectif très incomplet, nous avons du nous incliner de peu face à Bergerac, qui a remporté difficilement (laborieusement et dans la douleur...) le match 84 à 0:

    C'est pas sérieux du tout!!!            Au boulot, les filles !!!

4) La prochaine rencontre aura lieu le 4 Avril 04 prochain à Sainte Bazeille (merci à P. Bordes, Président de Ste Bazeille); nous jouerons les filles de Aire sur l'Adour.

Ce match était initialement prévu le 27 Mars 04, mais la FFR et l'International Board n'ont pas voulu décaler le match France - Angleterre du tournoi des 6 nations: nous avons donc modifié notre agenda. Que nos supporters (trices) veuillent bien nous excuser, et admettent comme nous que la FFR et l'International Board sont fort peu arrangeants...

Nous présenterons un effectif complet

Retour page d'accueil        Retour plan du site